L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RDV] Zowie [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zowie
Gardien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 03:25 (2015)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie InGame :  

Peusdo : Zowie
Classe principale : Iop
Niveau : 200
Ancienne(s) Guilde(s) : Sunk'aye / Osiris
Activités principales IG : PvP
Pourquoi l'Empire Céleste ? : Ca fait très longtemps maintenant que je suis sur Djaul, ayant fait plusieurs migration vers d'autres horizons, j'ai décidé de poser mes valises à la maison, puis je me suis demandé mais pourquoi pas l'empire Céleste? Par le passé j'ai déjà eu envie de vous rejoindre, j'ai décidé que le temps était venu.
Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur au sein de la guilde étant un membre plutôt actifs. Je suis disponible pour les membres de la guilde afin d'apporter mes métiers puis bien sur ma présence pour des activités entre nous.. Puis il faut dire que j'ai une puissance équivalente à un dieu.
Comment avez-vous connu l'Empire Céleste ? : J'ai connu l'empire à force de jouer sur Djaul, j'ai migré 1 an sur Hécate puis par la suite 1 an sur Farle. Depuis mon retour je vois encore quelques membres de l'empire dans notre beau monde de dofus et ca me donne vraiment envie de continuer ma petite vie sur dofus à vos cotés.  
Nasc ou Froute ? : Froute
Airwinne ou max-félin ? : Airwinne

Partie IRL :  

Prénom : Romain
A propos de vous : Que dire en gros sur moi ? Joueur de dofus depuis maintenant bien trop longtemps, mais malgré cela j'aime toujours me prélasser sur dofus, même des fois glander sa m'arrive de plus en plus en ce moment.. Sinon quoi à dire je travaille depuis maintenant 3 ans passionné de sport en tout genres. Voila sinon en général je suis une personne cool qui n'est pas la pour ce prendre la tete bien au contraire.
Disponibilités pour le RDV : Le weekend, le soir
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Zowie
Je suis ravi de voir que tu es motivé pour un entretien IG, tes réponses au formulaire me laisse penser qu'il est possible que tu ais le profil nécessaire pour nous rejoindre !

Dernière édition par Winne le Dim 13 Déc - 23:58 (2015); édité 1 fois
Joujoux
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:40 (2015)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Zowie, 

Tu semblerais correspondre à nos critères de recrutement, de plus tu es un " ancien " de Djaul et aime le pvp , j'aimerais donc te rencontrer IG pour que l'on discute un peu plus et vérifié si tu es le DIEU que tu prétend être.

A bientôt.
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:16 (2015)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!  Tu es intéressant, tu sembles assez mature et au même stade que nous dans le jeu.  Ravis de voir que tu souhaites nous rejoindre, je suis pour l'entretien IG.  À bientôt! Wink

Alda'
Zowie
Gardien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:14 (2015)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous ravit de voir que mon petit poste vous à fait plaisir, disponible quand vous le souhaitez pour discuter IG ou bien par Mumble, Teamspeak ou bien encore Skype.  Wink

Merci Zowie

Montaigna
« Amis des Célestins »

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:59 (2015)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

Hello ! Dispo tout les apres midi & soir ! Ig & skype !
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:33 (2015)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

Le rendez-vous s'est correctement déroulé. Le Candidat est admis en Phase II.

Bilan attendu pour le 30/12/2015.

Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:32 (2016)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé] Répondre en citant

Abuser de notre patience ne démontre pas votre motivation.

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: [RDV] Zowie [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation