L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RDV] Gauh [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauh

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:55 (2015)    Sujet du message: [RDV] Gauh [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie InGame : 

Peusdo : Gauh
Classe principale : Sacrieur (actuellement roublard pour des raisons obscures)
Niveau : 200
Ancienne(s) Guilde(s) : Oo-Heroes-oO, Dis Camion
Activités principales IG : Farniente
Pourquoi l'Empire Céleste ? : C'est une guilde qui m'as toujours attiré, j'avais déjà postulé à l’époque sur votre ancien forum. Venant de quitter Dis Camion récemment j'ai cherché une guilde mais aucune ne m'intéressait et j'ai donc pensé a vous et me voilà !
Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que je suis trop beau, et j'ai plein de kamas qui tombent sous les bureaux :3
Sinon je suis très actif en /g et très souvent de bonne humeur !
Comment avez-vous connu l'Empire Céleste ? : L'époque ou agresser un perco de L'empire c'était ce retrouver 1 vs 8 peu importe l'heure ! Ou c'était, je pense, la meilleur guilde du serveur !
Nasc ou Froute ? : Nasc
Airwinne ou max-félin ? : Airwinne

Partie IRL : 

Prénom : Gauthier
A propos de vous : Je vis dans le sud de la france, je suis en première année de Bts ! Sur PC je joue à Dofus mais aussi à League of Legend, sinon je joue pas mal à la Ps4, et je m'intéresse pas mal au monde des smartphones ! (Apple c'est de la m*rde) Voilà voilà !
Disponibilités pour le RDV : Lundi/Mardi a partir de 18h, Mercredi/jeudi à partir de 12h, pour la fin de semaine c’est à voir !
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:28 (2015)    Sujet du message: [RDV] Gauh [Recruté] Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
L'époque ou agresser un perco de L'empire c'était ce retrouver 1 vs 8 peu importe l'heure ! Ou c'était, je pense, la meilleur guilde du serveur !

Et cette époque glorieuse est révolue, hélas !
Vu que le passé est bien passé, déposes-tu cette demande en connaissance de cause, c'est-à-dire en sachant que l'activité en jeu est quasiment au point mort ?
Gauh

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: [RDV] Gauh [Recruté] Répondre en citant

Coucou,
Oui je suis au courant de l'état de la guilde actuel, j'ai parlé avec Bellum avant de faire ma demande de rendez-vous. J'espère que des gens reviennent au fur et a mesure et que des amis me suive histoire de, peu être, redonner un petit peu vie à cette grande guilde Smile
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: [RDV] Gauh [Recruté] Répondre en citant

Entendu ! Projet audacieux mais honorable !

Amicalement,
Gauh

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: [RDV] Gauh [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir !

Effectivement il y a pas grand monde d'actif même sur le forum ^^ Mais je suis pas découragé :p
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:43 (2015)    Sujet du message: [RDV] Gauh [Recruté] Répondre en citant

Accepté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: [RDV] Gauh [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation