L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Retour] Bellum [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellum
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut l'Empire,

pour ceux qui ne me connaissent pas je joue un Iop 200, Bellum. Comme vous pouvez le voir je souhaite revenir chez vous de façon plus "régulière" si on peut dire.
Certain auront remarqué le petit crâ Pacem que j'avais laissé pour voir comment l'empire se portait pendant que j'allais voir ailleurs.

Pourquoi aller voir ailleurs ? j'avais besoin de changer d'air même si celui de l'Empire m'a toujours satisfait, puis voila au détour d'un koli avec Froute je me suis dit que j'avais envie de revenir.... Retour aux sources quoi.

Qui je suis? Un mec de 24 ans qui joue a Dofus les soirs surtout, je passe mes journées à construire, bricoler, concevoir ce genre de choses, et dans pas mal de domaine, plutôt le milieu des arts de rue. Je bosse avec un collectif composé de potes, super taf, super vie !

Bref je sais pas trop quoi dire, je vous laisse découvrir le reste en guilde !

RECRUTAY MOIIIII
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Pour évidemment mon chaton ! Content que tu ais enfin pris la bonne solution Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:35 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Même si je ne suis plus qu'un fantôme qui hante le forum à ses heures perdues, j'ai été agréablement surpris par ta demande ! Heureux de te compter, de nouveau, parmi-nous !
Est-ce donc bien nécessaire de procéder à un vote ? Vu qu'il est déjà Célestin. Very Happy
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:28 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

J'ai préféré par simple formalité

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:50 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Un mal pour un bien, si je puis dire !
Fayk
Célestin
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:33 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Pour !  Cool
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:21 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

J'appose aussi un pour  Okay

Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:22 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Je pense que la question ne se pose même pas
[13:15] Sultan : slt sram
Bellum
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:51 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Ça fait super plaisir de voir ce genre de réponses, merci !
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:27 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de te recruter mais j'suis allé au lit. On fait ça demain, ou mp Airwinne, il a les droits pour Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:14 (2015)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté] Répondre en citant

Salut 
Pour
Allez salut (Cette après-midi je serai connecté si Froute ne l'est pas)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: [Retour] Bellum [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation